1ere journée de championnat en retard
Watten | 13 | 2 | U15 |
Encore un résultat lourd pour les U15, qui ont pourtant le mérite de ne pas abandonner et de rester positifs jusqu’au bout.
Arrivés à 7, sans gardien, on savait que le match allait encore être difficile, mais Léandre goal du jour, à l’affût et bien concentré, repousse les assauts adverses du mieux qu’il peut. Mais les différences de niveaux et de gabarits se font sentir et Watten prend le large. La blessure aux adducteurs d’Antoine n’arrange pas les choses et il passe gardien, sans démériter non plus.
Mattéo réduit le score sur penalty et Léandre, en pressant défenseur et gardien sans s’arrêter marque le 2eme but de l’équipe.
Encore une fois, le score est lourd , mais les joueurs montrent un état d’esprit irréprochable, positif et solidaire. Félicitations à eux, il y aura des jours meilleurs, il ne faut surtout pas baisser les bras car les progrès dans le jeu sont visibles.
Merci à Watten pour l’accueil et au jeune Timéo, joueur adverse de s’être proposé pour enfiler un maillot mauve et d’avoir permis de jouer à 8 contre 8.